Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise au point

par Nurse-Milou

Mise au point

Salut !

Dernièrement les vues sur ce blog ont beaucoup augmentées (pour mon plus grand plaisir) et j'ai donc était exposée à de nombreuses critiques (positives et négatives)

Sachez que je prend toutes vos remarques en compte et que je m'en sert pour améliorer le blog a chaque fois mais seulement quand celles-ci sont constructives. Autrement dit la méchancetée gratuite est inutile et je n'y prête aucune attention, si vous n'êtes pas content deux solutions s'offrent à vous: quittez le blog ou faites le votre car vous me semblez parfait et tout savoir sur tout !

Pour tout ceux qui m'envoie des messages de soutient, de remerciements ou encore qui me pose des questions concernant mon blog merci beaucoup et c'est avec grand plaisir que je vous donne un coup de main (car j'ai créé ce blog pour ça).

Ces derniers temps je n'étais pas très présente sur le blog car beaucoup d'occupations mais cela va changer ! De nombreux articles sont à venir !

Pour finir, merci au site infirmier.com pour sa confiance et d'avoir permis à certains de mes articles d'être plus accessible !

BYE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article